Le temps moyen passé sur un site internet contenant des visites virtuelles est multiplié jusqu’à 6 fois !
La visite virtuelle est un mode de communication qui se développe de plus en plus et qui permet de renforcer l’image et la visibilité d’une enseigne. Cet ensemble de photographies à 360° reliées entre elles est un véritable outil d’aide à la vente !
Quels avantages pour votre établissement ?
Elle vous permettra d’augmenter vos chances de réservation en direct grâce à un contenu interactif et personnalisé. Facile d’utilisation, la visite virtuelle peut être directement intégrée sur un site internet.
De plus, la visite virtuelle est le plus souvent configurable selon les demandes et consultable sur PC, tablettes, mobiles et casques VR.
Cet outil apporte une véritable valeur ajoutée et permet de montrer un lieu à un plus grand nombre de clients potentiels. Que vous souhaitez valoriser un bien immobilier ou mettre en avant un cadre d’exception, la visite virtuelle en 360° vous offrira une réelle différenciation vis-à-vis de vos concurrents.
Quels avantages pour vos clients ?
En utilisant des points de vues aériens extérieurs et intérieurs, vous aiderez vos futurs clients à explorer votre établissement comme s’ils s’y trouvaient.
Ils pourront se déplacer dans toutes les directions et se sentiront en immersion totale dans votre univers. L’intérêt de cette visite est de montrer les points d’intérêts autour de votre établissement, de donner envie aux clients de se déplacer et vous rencontrer.
Visionnez une de nos visites virtuelles réalisée en collaboration avec Julien Delmotte pour le complexe culturel du Rocher de Palmer, à Cenon:
Commentaires récents