Contact

Les questions fréquentes

Pouvez-vous voler de nuit avec vos drones ?

Non, la réglementation nous impose de ne pas voler durant la nuit. Cependant, en fonction des situations et au cas par cas, il est possible d’obtenir une dérogation auprès du préfet après avis de la DSAC/IR pour la prise de photos et vidéos de nuit.

Combien de temps vos drones peuvent-ils voler ?

Nos drones sont équipés de batteries avec une autonomie en vol d’une trentaine de minutes chacune. Les conditions météo (vent, altitude, température…) et la localisation peuvent également influer ce temps. L’ensemble de ces éléments sont pris en compte par notre équipe dans le cadre de la planification de nos missions.

Dois-je m'occuper des démarches administratives ?

Non, nous nous occupons de l’ensemble des formalités administratives afin que votre projet se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Est-il possible de survoler une agglomération ?

Oui tout à fait, une fois l’autorisation délivrée par la préfecture nous pouvons effectuer la captation de l’agglomération de votre choix !

Proposez-vous vos services sur plusieurs journées ?

Oui tout à fait, nous nous adaptons en fonction de la durée de votre projet.

Quel est l’intérêt de faire appel à vos services d’imagerie par drones ?

Les avantages sont nombreux :

  • Economique : par rapport aux solutions conventionnelles tels que les hélicoptères, grues, échafaudages, recrutement d’alpinistes…
  • Qualité : nos drones sont équipés de caméras haute résolution permettant d’obtenir une qualité d’image supérieure.
  • Gain de temps : vous réduirez considérablement le temps de vos captations habituelles.
  • Flexibilité et Sécurité : nous effectuons des prises de photos/vidéos dans des endroits difficiles d’accès, nécessitant habituellement l’intervention de personnels travaillant en hauteur. En faisant appel à nous, vous pourrez éliminer le risque d’accident du travail.

+33 (0)6 78 23 88 42

1 rue Aristide Briand
33152 Cenon Cedex

Contactez-nous

7 + 8 =